Ce porte cible pivotant à 90° est piloté électroniquement. Il peut être piloté par un de nos 2 logiciels développés en interne. Soit le logiciel stand de tir géré par un ordinateur soit le logiciel CQB sur ordinateur ou tablette. La présence d’un des deux logiciels est indispensable pour piloter ce porte-cible.
Le porte cible est livré avec un bras « support de cible » qui permet de déporter ou non la cible du boitier. La cible ne doit pas dépasser 2 kg pour avoir des performances optimales.
Deux accessoires peuvent être connectés à ce porte-cible, un qui se met en route automatiquement à l’apparition de la cible et un qui peut être piloté indépendamment des mouvements de cette cible.
Un détecteur d’impact peut également être connecté à ce porte-cible.
- Alimentation : batterie 12V intégrée
- Autonomie : 1500 rotations (à 20°C)
- Temps de charge batterie : 8 heures
- Cible pivotante sur 90° (cible maxi 2kg sur l’axe)
- Dimensions : 330 x 290 x 320 mm (sans cible)
- Poids : 16,5 kg (sans cible)
- Vitesse de rotation : < 1 s par mouvement (rotation de 90°)
Livré avec :
- Un Détecteur d’impact à vibration ou tissu Le Dragon
- Un chargeur de batterie sur secteur
Options :
- Kit translation
- Logiciel de commande pour stand de tir classique incluant l’ordinateur de commande (Jusqu’à 12 porte-cibles + 12 accessoires commandés avec retour des impacts)
- Logiciel CQB (Close Quarter Battle) incluant une tablette de commande (Jusqu’à 20 porte-cibles + 20 accessoires commandés avec retour des impacts)
Contactez-nous pour toutes informations complémentaires ou devis.